Votre confort

 

Un cadre de verdure

Au cœur de la vallée du Paillon, la Résidence Retraite des PAILLONS accueille des personnes âgées dépendantes de la région de Nice, dans un cadre de verdure exceptionnel conciliant le calme de la campagne et la proximité des services et commerces du centre-ville.

Ce cadre est propice aux séjours dits de découverte, aux séjours temporaires comme aux séjours de longue durée. 

Que ce soit dans le cadre d’un long séjour ou d’un court séjour, la qualité de l’accueil et de la prise en charge restent de très grande qualité. 

La résidence

Située à Drap, la résidence retraite des Paillons offre tous les services en lien avec la perte d’autonomie, dans un environnement confortable, agréable et sécurisé pour les résidents et pour les familles.

Proche de NICE, l’Etablissement agréé et conventionné par la Direction de la Santé et des Solidarités du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes et par l’Agence Régionale de Santé PACA pour accueillir des Résidents seniors valides ou dépendants, dispose de 67 chambres dont 64 individuelles répondant aux dernières normes de sécurité et d’accessibilité handicapé.

La Résidence offre ainsi à la fois, un cadre privilégié au calme et la proximité du centre ville et de ses commerces.

Les chambres

Les Résidents bénéficient en entrant à la Résidence des Paillons, d’une chambre individuelle particulièrement spacieuse qu’ils peuvent meubler et décorer selon leurs goûts et leurs besoins. La Résidence offre un service attentif et une prise en charge personnalisée dans une ambiance soignée et conviviale.

La maison de retraite en image